• Catalogue Digital Mobilier Bonton

    Le Brief

    Basée à Paris, avec un succès et un nombre de boutiques grandissant, Bonton, marque de mobilier et vêtement pour enfants, nous a contacté en nous posant la problématique suivante : Comment digitaliser leurs catalogues français, anglais et espagnol pour offrir une expérience interactive, intuitive et efficace commercialement ?

    La Solution

    Nous avons répondu en proposant un système simple, permettant aux utilisateurs d’ajouter n’importe quel produit du catalogue en un simple click. Cette action lance alors une pop-up (qui a pour avantage de ne pas perdre l’utilisateur dans un nouvel onglet ou une nouvelle page) dans laquelle l’utilisateur accède à l’ensemble des détails du produit et à la possibilité de l’ajouter au panier directement. À la fin de sa lecture, il n’a donc plus qu’à finaliser en passant la commande de son panier, rempli au fur et à mesure de sa consultation du catalogue.

    La Conclusion

    Notre solution est une expérience digitale à part, permettant de rassembler le meilleur du print : photos d’ambiance et mises en pages attractives, avec le meilleur du web : interactivité, animation et facilité d’action. L’expérience se veut à la fois immersive et pratique, scénarisée et interactive pour répondre au mieux au besoin de notre client et offrir aux utilisateurs une expérience aussi riche que plaisante.

  • Nous avons répondu en proposant un système simple, permettant aux utilisateurs d’ajouter n’importe quel produit du catalogue en un simple click. Cette action lance alors une pop-up (qui a pour avantage de ne pas perdre l’utilisateur dans un nouvel onglet ou une nouvelle page) dans laquelle l’utilisateur accède à l’ensemble des détails du produit et à la possibilité de l’ajouter au panier directement. À la fin de sa lecture, il n’a donc plus qu’à finaliser en passant la commande de son panier, rempli au fur et à mesure de sa consultation du catalogue.

  • Notre solution est une expérience digitale à part, permettant de rassembler le meilleur du print : photos d’ambiance et mises en pages attractives, avec le meilleur du web : interactivité, animation et facilité d’action. L’expérience se veut à la fois immersive et pratique, scénarisée et interactive pour répondre au mieux au besoin de notre client et offrir aux utilisateurs une expérience aussi riche que plaisante.

Prévisualisation du catalogue interactif digital mobilier Bonton en FrançaisFonctionnalités recherche Catalogue digitalisé Bonton France